jeudi 21 avril 2011

Mon amie

Parce qu'elle mérite un petit mot
Parce qu'elle a su remettre la flamme en moi
Parce que même la distance et le temps
N'ont su effacer cette douce complicité
Parce que je l'aime, mon amie

Comme une vieille complice que j'aurais toujours connue
Comme une mélodie que je connaissais déjà avant de l'avoir vue

Elle était là, qui attendait sur le chemin
Elle était présente au bon endroit me tendant la main
Elle attendait que se présente notre destin

Parce que dès que je lui ai parlé j'ai su
Parce que toujours en elle j'ai cru
Parce que son coeur est plus grand que la rue
Parce que jamais avec elle je ne me sens perdue

Douce amie, tendre amie
Même si courtes sont les nuits de ma vie
Jamais je ne suis sourde à tes ennuis

Douce amie, tendre amie
Merci de croire en moi
Merci de voir en moi
Tout ce que les autres, ne voient pas

(À Ann-Sophie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire