lundi 29 août 2011

Le plus précieux

On en a savouré chaque journée
Beau temps, mauvais temps
On a profité du temps qui passe
Doucement, un jour à la fois
On a eu nos hauts et nos bas
Mais en sommes l'été a été magnifique
Nous apportant assez de bonheur
Pour que je sois nostalgique à le voir déjà nous quitter
Est-ce si fou de demander à faire perdurer ces petits bonheurs

Déjà la rentrée, déjà le froid qui s'annonce
L'automne qui tente déjà de s'installer
Le retour au travail de celui qui nous manque chaque journée
Et revient chaque soir récolter ses bisoux
Ces moments passés ensemble me manque déjà
Vivement que l'hiver s'installe pour se coller encore
Serrer l'un contre l'autre dans les draps chauds
Qui accueuillerons nos corps pour la nuit

Malgré que chaque jour je trouve une nouvelle raison de chialer
Un nouveau sujet pour m'appitoyer un peu plus
Je dois avouer que j'ai ce que je pouvais souhaiter de plus beau
Un homme que j'aime et qui m'aime
Et une petite famille merveilleuse
Quoi demander de mieux? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire